ROCK'IN CHARGE

Installée sur l’espace du Verdeau, en bordure du camping, la 13e édition du Rock in Chargé a connu un beau succès, samedi soir. Et pourtant… à 19 h, rien n’était gagné ! Un violent orage avait décidé de s’abattre sur le secteur. Pendant une heure, les organisateurs ont craint le pire. Et soudain, comme par miracle, peut être grâce à un petit groupe de personnes qui se sont mises et chanter et à danser « Let’s sing in the rain », le ciel s’est dégagé. Le soleil est revenu et le public a commencé à arriver.
Après quelques contrôles techniques sur les installations, le concert a débuté avec un peu de retard, de fort belle manière avec la super-prestation du duo Red Money, sur la grande scène. C’est après avoir écumé les bars parisiens avec leur ancien groupe Home & amp amp Dry, Laure Laferrerie et Arnaud Dussiau se sont lancés dans l’aventure Red Money. Un duo de rock légèrement garage, mais véritablement frénétique et endiablé. Un rock qui colle à la peau avec la voix suave et sensuelle de la belle et les guitares chaudes d’Arnaud. Ce duo s’est formé en 2013 et s’est largement caractérisé sur la scène française grâce à son premier album « Chase Me ».
Influencé par la musique des années 60 et 70, ce duo s’est inspiré des musiques de T-Rex, Iggy Pop, Bowie, Elvis, Otis Redding, Etta James… Jusqu’à tard dans la nuit, se sont succédé de très bons groupes : The Substellar (heavy rock) ; Kill The Shade (rock, métal) ; Klarkent (power rock) ; les inter-plateaux ont été assurés par le groupe Red Daff (rock en français).
Rock in Chargé c’est également, outre la musique rock, un rendez-vous où l’on vient parfois en famille passer un bon moment et oublier les tracasseries du quotidien. C’est aussi, une vie, avec des stands et une restauration rapide et beaucoup d’amitié de personnes, environ un millier, qui aiment le rock, sous toutes ses formes…  

camping du Verdeau — 37530 CHARGÉ