
WHITE WIRE + OÖHNA CALL + UNDER THE SWELL
WHITE WIRE
https://whitewire.bandcamp.com/https://www.facebook.com/p/White-Wire-100039501083333/
https://www.instagram.com/whitewire.off/?hl=fr
https://www.youtube.com/watch?v=i0Qw4xWsQXY
METZMETZMETZMETZMETZMETZ,Meeeeeeeeetz !!! L’analogie entre WHITE WIRE et METZ est incontournable et s’agissant de LA meilleure référence noise & live au monde, tout est dit ! Après l’arrêt de la carrière de METZ, WHITE WIRE assure la relève et tabasse autant que ses pairs sur scène, vous déboite la tête dès le 1er accord sans vous lâcher jusqu’à la fin du set. On pourra penser aux coup de massue à la WHORES ou la hargne d’un Pissed Jeans, mais c'est WHITE WIRE !!!
OÖHNA CALL (post-rock noise, Tours)
https://oohnacall.bandcamp.com/album/bauerngarten
https://www.instagram.com/oohnacall/
https://www.youtube.com/watch?v=9yv703fdqNg
Après un premier EP (Hidden) et un premier album (Mimesis), Oöhna Call revient avec un nouvel album plus concis et direct.
Enregistré en deux jours live, Bauerngarten marque une nette évolution d’Oöhna Call, avec l’arrivée d’Alexis à la batterie, un jeu plus noise, plus rock qu’auparavant, toujours soutenu par des boucles et des nappes de synthétiseurs hypnotiques et envoûtantes.
En référence au tableau de Gustav Klimt, les 5 nouvelles pièces instrumentales de Bauerngarten portent chacune le nom d’une fleur, composant un bouquet musical aux sonorités riches.
UNDER THE SWELL (Post-rock, Tours)
Reflet de pure beauté de ce monde en déclin, Under the Swell envoûte avec une finesse de brute par ses ambiances lancinantes et moites, jusqu'aux explosions telluriques dignes de Mogwai, Godspeed you black emperor ou Russian Circles.
https://linktr.ee/undertheswell
https://www.youtube.com/watch?v=F9jZwjcDlkA
Vous devriez aimer...



