Bonjour. Derrière cette politesse se cache le nom du dernier album des piliers de la pop/indé/frenchy.
Piliers oui ! 2 chiffres suffisent à nous en convaincre : 10 et 30. Respectivement le nombre d’albums et la longévité de Tahiti 80 ! Ils nous reviennent avec un opus emprunt de leur alchimie si particulière, de celle qui nous les a fait aimer.
Anna nous transporte sur les chemins de la pop créative. Enfin… pas tout à fait dessus, juste à côté, ou en traverse, comme on veut. Mais toujours avec désinvolture et brio. Dans leur 5e album se mêlent slowrock, synthpop et délicates étrangetés, juste pour The Fun.
Une soirée double « release-party » de haute volée donc. À ne pas manquer !
TAHITI 80
Les rouennaisnous reviennent avec un nouvel album, qui marquera aussi les 25 ans de carrière de Tahiti 80, et une collection de titres célébrant l’alchimie unique du groupe rouennais avec un retour aux sources de l’indie pop qui les a vus naître.
ANNA • Release Party !
ANNA déploie une pop qui conjugue, comme peu de gens de ce côté de l’Atlantique, modestie et ambition, architectures sonores luxuriantes et structures funambules, mélodies catchy et patine weird du plus bel effet.
My name is nobody
Et pour bien lancer cette belle soirée, comptez sur la folk épique et flamboyante du Nantais My Name Is Nobody aka Vincent Dupas (Binidu / Fordamage ect…)