Marie Remande, écriveilleuse, accompagnée de Katrina KALDA, auteure, vous propose ce stage d'un week-end Le samedi 17 mai de 14h à 17h et Le dimanche 18 mai de 10h à 18h Faire passer une émotion liée à la nature et au vivant
Décrire le minuscule
Plonger dans nos paysages d'enfance
Imaginer des univers
Une invitation à observer, à ressentir, à se remémorer, car le vivant nous entoure en permanence, mais, pris par notre rythme quotidien, par nos préoccupations, nous oublions souvent d'y prêter attention. Les sessions d'écriture alterneront avec des moments de lecture à voix haute afin d'expérimenter la situation communication-réception dans une atmosphère d'écoute bienveillante. La fin du stage se clora par une restitution et une lecture de vos textes où vous pourrez convier vos proches.
Lieu du stage : Le Marchais, à quelques kilomètres du centre de Tours, au pied du tram, dans un endroit aussi rustique que bucolique, lieu propice à la créativité. Possibilité d'hébergement non loin de la maison. Parking gratuit à proximité. Le déjeuner du dimanche sera à partager façon “auberge espagnole”.
KatrIna KALDA, à travers ses différents ouvrages , fait de la nature, un véritable terrain d'écriture. A l'image de Marie REMANDE qui puise dans celle-ci, l'inspiration pour la transmette à son tour.
Pour infos et inscription, rdv sur: https://www.helloasso.com/associations/association-les-cris-de-l-ecrit/evenements/stage-we-ecrire-le-s-vivant-s-mai-2025?fbclid=IwY2xjawJ8giFleHRuA2FlbQIxMQBicmlkETB3QmtIZjRsd05SV0hZdWRsAR6V6SXLl1t7JqOx3qtWyZTzFK-wo4KVS4n96-bRXb8jU_go2hdBFp6bINiJUg_aem_ii-QJjzKYN8li6zdptXETQ
Organisateur
Vous devriez aimer...