[ Les Insolites ] [ Le Bien-Être Solidaire ]
Hop hop hop !!! 7ème soirée resto-rencontres pour célibataires de 2024 !!!! Nous avons posé la date !!! Ce sera le mardi 2 juillet ! 40-55 ans - femmes-hommes
En résumé ! Des soirées pour célibataires autour d'un bon repas ! Même tranche d'âge et même orientation ! Changement de table à chaque plat ! Un maximum de rencontres et de fun ! Et un super resto ! Au Jardin, Comme à La Maison
Les soirées resto-rencontres pour célibataires de 2024 sont programmées pour le premier semestre ! A vos inscriptions !!!
- Mardi 05 mars - 25-40 ans - femmes-hommes
- Mardi 19 mars - 55-65 ans - femmes-hommes
- Mardi 9 avril - + 65 ans - femmes-hommes
- Mardi 7 mai - hommes-hommes
- Mardi 11 juin - femmes-femmes
- Mardi 2 juillet - 40-55 ans - femmes-hommes
Sur inscriptions uniquement ! pour la date qui vous concerne !
La date est passée ? Pré-inscrivez vous sur le même lien !
https://www.helloasso.com/.../eve.../soiree-resto-rencontres
Le BIEN-ÊTRE c'est aussi être bien dans sa vie amoureuse
Vous devriez aimer...
amateur.ice ouvert à toutes et tous. Les cours auront lieu au
37ème Paralèlle. L’objectif est de faire découvrir l’art de la
fanfare au plus grand nombre en sortant des codes classiques
d’apprentissage d’un instrument.
