L’accordéon autrement : Nicolas écrit la musique qu’il a envie d’entendre et de jouer. Sensible, douce et un tantinet nostalgique. Ses créations sont fondées sur l’improvisation avec laquelle il s’amuse et entraîne le public dans une bulle de romantisme enjouée.
Nicolas alias « Campino » jouera en solo ses compositions et des airs traditionnels. De la musique à écouter en méditant, en flânant, en trinquant ou en tapant du pied. Les amateurs de danse pourront se dégourdir les jambes sur quelques mazurkas et scottishs.
Pour sublimer le tout, ne loupez pas les interventions de Campino, qui prend plaisir à prendre la parole. Drôle, inattendu, décalé. Si vous êtes attentif, vous serez forcé de sourire… Voire plus.
www.facebook.com : @campino2000
www.instagram.com @nicolas.campin
www.youtube.com/c/NicolasCampin
Vous devriez aimer...
amateur.ice ouvert à toutes et tous. Les cours auront lieu au
37ème Paralèlle. L’objectif est de faire découvrir l’art de la
fanfare au plus grand nombre en sortant des codes classiques
d’apprentissage d’un instrument.
