Venez célébrer le rock 100% féminin avec deux groupes incroyables qui vont enflammer la scène. Préparez-vous pour une soirée de riffs percutants, d’énergie débordante et de talent brut. Un coup d’envoi explosif à ne pas manquer !
Le phénomène suédois du psychédélisme, MaidaVale, possède une capacité presque magique à envoûter son public, que ce soit sur une scène de club intimiste, une plage au coucher du soleil ou un festival de hard rock. Le quatuor basé à Stockholm a posé les bases de sa néo-psychédélie influencée par le krautrock lorsqu’ils se sont rencontrés par un heureux hasard sur Gotland, avant de faire rapidement sensation sur la scène underground au début des années 2010. Aujourd’hui, MaidaVale revient avec son troisième album studio, « Sun Dog ».
Madam, un groupe 100% féminin et toulousain ! Trois femmes : une basse, une guitare, une batterie. C’est l’esprit rock comme on l’aime : des riffs ravageurs ultra efficaces, sur des titres de 3 minutes maximum. Laissez-vous surprendre