L'INTIME FESTIVAL #17 - SOIRÉE JOSEPH D'ANVERS & AURÉLIE SAADA [BRIGITTE] + THE ODDS
JOSEPH D’ANVERS AURELIE SAADA (BRIGITTE)
« Un garçon ordinaire » est un projet scénique inspiré du roman éponyme de Joseph d’Anvers. Le roman est une plongée au cœur du printemps 1994. Au premier jour de cette histoire, Kurt Cobain meurt. Et rien ne sera plus pareil désormais. Un garçon ordinaire est un instantané d’une époque, un Polaroid d’une jeunesse déboussolée, d’un monde en pleine mutation.
Sur scène, Aurélie Saada et Joseph d’Anvers nous entrainent pendant une heure dans un spectacle hybride, entre rock et électronique, où Nirvana flirte avec Gus Van Sant, les Smashing Pumpkins avec Larry Clark, Beck avec La Haine, Jeff Buckley avec Le péril jeune…
THE ODDS
Le public retrouve en eux la flamme du rock des années 2000 avec une énergie revigorante. Des guitares qui résonnent, une énergie débordante, une évidente complicité, telle est la formule explosive qui donne envie d’entonner leurs hymnes à la jeunesse et à la soif de vivre.
Leurs influences proviennent de nombreuses esthétiques musicales, du rock anglais au blues, de l’effervescence du funk à la nostalgie du disco. Des légendes comme Led Zeppelin et les Rolling Stones aux plus récents Phoenix et Oasis, nourrissent la construction de leur propre chemin.
Organisateur
NOUVEL ATRIUM
Vous devriez aimer...
amateur.ice ouvert à toutes et tous. Les cours auront lieu au
37ème Paralèlle. L’objectif est de faire découvrir l’art de la
fanfare au plus grand nombre en sortant des codes classiques
d’apprentissage d’un instrument.
