Les soirées culturelles
Concert:10€ et 8€ pour les Tavantais et les -de 18 ans
Vernissage et expo : Entrée libre
Nous vous proposons : LE 18 JUILLET DE 18H A 21H30
Une soirée Culturelle durant laquelle Patrimoine, arts sonores et visuels se rencontrent.
La beauté des fresques du XII qu'abrite notre belle église Romane; l'acoustique parfaite qui valorise le talent des musiciens qui s'y produisent; la créativité d'artistes locaux qui ouvrent à nos yeux de nouveaux espaces, mettent en éveil nos sens.
C'est aussi, en toute simplicité que suite à ces réjouissances, nous partagerons boissons et grignotages à la fraîcheur de nos belles soirées d'été.
L'événement débute à 18h avec la visite de la crypte (réservation obligatoire par téléphone, voir affiche) à 19h le trio de Damien Ropars nous transporte à la New Orléans (réservation conseillée par téléphone) et les œuvres des artistes sont visibles.
Une inauguration est prévue à partir de 20h30.
Alors Samedi 18 juillet C'est Tavant avant tout! Bien sûr, vous pouvez nous rejoindre à n'importe quel moment de la soirée !
Organisateur
Vous devriez aimer...
