
Costa le Rouge de Sylvain Levey
Costa est un garçon de douze ans, collé à son Papé. Papé était maraîcher puis cheminot syndicaliste. Costa écoute ses histoires et ses chansons pour changer le monde jusqu’à la fin. Une proposition idéale et forte en émotions pour aborder les relations familiales intergénérationnelles.
Lecture théâtralisée - Tout public dès 12 ans - durée 45 min
Sylvain Levey est comédien et auteur. Depuis 2004, il a écrit près de vingt textes de théâtre aussi bien pour les enfants et les adolescents que pour les adultes. Son premier texte, Ouasmok ?, a reçu le Prix de la pièce de théâtre contemporain pour le jeune public 2005. Son théâtre de l’engagement et de l’envol convoque la sensibilité et l’intelligence du lecteur.
Cet évènement vous est proposé dans le cadre du Festival du Livre Jeunesse organisé par le réseau des bibliothèques de la communauté de communes Touraine Vallée de l'Indre.
Infos : 06 75 88 39 62 ou saison.culturelle@tourainevalleedelindre.fr

Organisateur

TOURAINE VALLÉE DE L'INDRE
Vous devriez aimer...



