
Mais, mais… ça s’peut pas un concert le 14 février, c’est la fête des Amoureux (désolé, je viens de l’apprendre)…
Bin si « ça s’peut » ! Et c’est même tant mieux, pasque :
Si vous êtes solitaire volontairement, ce sera une bonne occasion de penser à autre chose et de ne pas vous laisser em… quiquiner par le « buzz » (ou plutôt le bizz… ness des marchands de parfums ou de dessous « coquins »).
Si vous êtes solitaire contre votre gré, le Temps des Crises sera « The place to be » puisque tous les cœurs à prendre seront dans nos murs, fuyant les restaurants chics et autres lieux du culte.
Et si vous êtes en couple et que ce genre de célébration vous gonfle juste un chouïa, vous pouvez toujours dire à l’être aimé que le concert de Blues est très tendance cette année pour la St Valentin (et accessoirement beaucoup plus économique qu’une soirée avec chandelles ou une promenade en gondole).
Voili, voila. Donc au programme… du rhytm’n’blues avec MAMA’S BISCUIT ! Formé au début du siècle (le 21 éme, œuf corse) autour de la chanteuse Véronique Sauriat, le groupe s’est davantage illustré sur les routes que dans les studios d’enregistrement puisqu’il n’a produit que trois galettes en vingt-cinq ans, dont la dernière (Love Advice), parue en 2022 a reçu un accueil dithyrambique de la presse spécialisée. Un répertoire très varié, allant du Blues à la Country en passant par le Rock, fait d’un savant mélange entre covers de grands classiques et compos personnelles (dont quelques-unes en français), et porté par un solide trio de « minots » ( Robin Caresse aux guitares, Hervé Guillet à la basse et Philippe Floris à la batterie), MAMA’S BISCUIT c ‘est le meilleur antidote à la Saint-Bidule !
Vous devriez aimer...



