5€ pour les -26ans
Inspiré par l’histoire familiale de Jérôme, primé aux Impact Docs Awards et déjà programmé dans plus de 70 villes en France lors de projection-débat, le film reçoit partout un accueil éblouissant.
La quête de Jérôme nous emmènera de la Champagne à la Normandie, de Paris à New York et Barcelone, et nous entraînera dans un voyage qui libère la parole… un voyage inédit au cœur des familles.
Une soirée inoubliable et un défi !
Au Grand Rex à Paris, au Comoedia à Lyon, à Reims, Rouen, Vannes… le film a fait « salle comble ». Pourquoi pas chez nous à Tours !
Nous aussi, relevons le défi “remplissons le cinéma CGR Tours centre”.
La projection (85min) sera suivie d’un temps d’échanges avec plusieurs acteurs locaux de la famille et de la santé.
L’opportunité de parler de la parentalité et des relations familiales, de briser les silences, de soulager les blessures, et de débattre sereinement de la consommation de stupéfiants et d’alcool, loin des discours diabolisants.
👉 Parents, adolescents et acteurs de terrain, venez voir « Tout pour être heureux ? »
« Un très beau film documentaire d’utilité publique » (Télématin)
« Une histoire intime et universelle » (Les Echos)
« Magnifique hymne à l’amour et des liens du sang, c’était poignant et lumineux. » (Geneviève, Le Grand Rex Paris)
« Le top gun des émotions » (Christian, Olympia Dijon)
Cette séance est en partenariat avec le collectif alcoologie d'Indre et Loire.
Vous devriez aimer...
