
Les 19, 20 et 21 avril 2025, les enfants pourront s’en donner à coeur joie et gambader dans les jardins du Château du Rivau à la recherche d’oeufs en chocolat, entourés des floraisons parfumées des jardins tapissés de tulipes et de narcisses !
Les chasses aux oeufs sont de retour !
Les 3-5 ans, accompagnés de leurs parents, chercheront les œufs dans les jardins enchantés du Rivau. Cette année, les 6-10 ans partiront quant à eux avec nos médiatrices sur les traces de la poule aux oeufs d’or, célèbre poule du conte de Jack et le haricot magique ! Ils devront lui venir en aide, braver les obstacles et résoudre les énigmes pour sauver les oeufs de Pâques. A l’issue de cette animation, les enfants seront récompensés de bons œufs en chocolats.
Informations pratiques
– A 10h30 et 17h : Chasses aux oeufs des P’tits Bouts (3-5 ans), en autonomie avec les parents (sur réservation),
– A 11h30, 14h et 15h30 : Chasses animées pour les 6-10 ans, avec les médiatrices du Rivau, sans les parents (sur réservation),
Réservation obligatoire via les calendriers ci-dessous, plus bas sur cette page.
Activité payante : droit d’entrée du site + supplément de 4 € par enfant.
Deux livrets-jeux inédits autour de Pâques
Cette année, deux livrets-jeux ludiques et festifs seront proposés aux 3-5 ans et aux 6-10 ans pour profiter des jardins de contes de fées du Rivau, en famille et en autonomie. Ces livrets-jeux sont sans réservation et sans supplément. Ils seront offerts aux enfants lors de votre passage en billetterie. Un chocolat sera remis à chaque enfant à la fin du jeu.
Profitez également pendant le week-end de Pâques des jolis maquillages de Karen (supplément de 5 €, règlement pour le maquillage uniquement en espèces, pas de CB).
Vous devriez aimer...



