Préparez-vous à une déferlante de punchline signées par le formidable SPIDER ZED, artisan d’une poésie du quotidien tristement amusante et qui se refuse à toute tentative d’embellir la réalité. Ses morceaux, parfois loufoques d’un premier abord, révèlent souvent un spleen véritable et traduisent dans la plupart des cas une volonté d’aller à contre-courant des codes traditionnellement véhiculés par l’industrie du divertissement.
Retrouvez aussi son compère de route et figure montante du rap français 2TH, qui après le succès de son titre « ne fuis pas » continue à habilement fusionner house et rap avec la farouche volonté de réussir à gérer sa carrière de manière totalement indépendante.
Pour lancer soirée et chauffer le pit, retrouvez le jeune tourangeau en devenir Oscar, un artiste à suivre de près !
Vous devriez aimer...
Conception, texte, interprétation, guitare et chant : Hélène Palardy
Mise en scène, dramaturgie : Anne Marcel
Création lumière : David Mastretta
Rebelle et libre, Janis Joplin, 27 ans, fait une entrée fracassante dans le monde du rock et bouscule les normes des années 60. Elle devient à tout jamais une légende.
Entre récit et concert, Hélène Palardy partage l’histoire et le lien qu’elle a tissé avec cette icône. Seule, à la guitare, elle donne à ce biopic chanté, intime et décalé, une énergie survoltée.
C’est l’occasion de révéler les nombreuses voies que Janis Joplin a ouvertes aux femmes et rappeler ce que son époque dit de la nôtre. La femme et l’artiste irradient à nouveau la scène dans une ode à la liberté.