CultureThéâtre

Je me souviens

À lui tout seul, il est tout un village, toute une humanité et, quel que soit son âge, chacun s'y reconnait, même le plus citadin d’entre nous.
Le spectacle se déroule, comme une soirée diapos, où les confidences fusent dans un rythme soutenu et où chaque scène est une surprise. Le public devient alors complice et se surprend lui aussi à se souvenir.
En entrant dans cet univers singulier, d’où se dégagent une fraîcheur, une naïveté, une malice, un goût pour l’inattendu et la surprise, on rit, on rit énormément mais soudain, on se laisse happer par une émotion qui ne s’était pas annoncée. Car Jérôme Rouger n’a pas seulement de l’audace, il a aussi un furieux talent.

« Courez applaudir sans discuter ! » - France-Inter
« Un spectacle comme un cadeau, humble, juste et plein d’autodérision : une belle façon de se rappeler sa propre humanité » - Les Trois Coups
« On rit beaucoup et intelligemment » - L’Express

Allée René Coulon — 37540 Saint-Cyr-sur-Loire
credit-photo-Thibaut-Briere1.jpg credit-photo-Thibaut-Briere1.jpg credit-photo-Thibaut-Briere1.jpg credit-photo-Thibaut-Briere1.jpg credit-photo-Thibaut-Briere1.jpg credit-photo-Thibaut-Briere1.jpg credit-photo-Thibaut-Briere1.jpg

Organisateur