Nos coeurs battent pour changer les regards
À partir du 6 juin, le CHU Bretonneau accueillera l'exposition photographique Nos coeurs battent pour changer les regards, un projet organisée en collaboration avec l'association La Riche de coeur et la photographe Galina Livernette, dédié aux personnes atteintes de maladies cardiovasculaires.
À travers 25 portraits émouvants, cette exposition vise à sensibiliser le public et à changer la perception des maladies graves. Chaque photographie raconte l’histoire d’une personne qui a affronté la maladie avec détermination et espoir, montrant que derrière chaque diagnostic se cache une force intérieure capable de triompher des épreuves.
L'exposition sera inaugurée le 6 juin, à l'occasion du Grand FORUM des associations d'usagers du CHRU de Tours qui vise à mettre en lumières les associations partenaires du CHRU, qui œuvrent au quotidien, aux côtés des soignants pour améliorer l’accompagnement des patients, de leurs proches et des professionnels de santé.
Les visiteurs du Forum pourront rencontrer les représentants des nombreuses associations engagées dans la vie hospitalière, participer à des animations et à des ateliers accessibles à tous et découvrir la richesse des actions menées en partenariat avec les équipes hospitalières.
Exposition restera visible jusqu'au 30 juin.
Une initiative porteuse d'espoir et de sensibilisation à ne pas manquer.
Vous devriez aimer...
