Culture Musique Classique

Musique au Parvis

Concert de l’Orchestre des Jeunes du Centre

Rendez-vous vendredi 17 juillet à 18h au Parvis du Grand Théâtre pour le concert de fin de résidence de l’Orchestre des Jeunes du CentreOJC !

L’Orchestre Jeunes du Centre, dirigé par Simon Proust, rassemble une centaine de jeunes musiciens. Venant de toute la France, ils seront en résidence au Conservatoire de Tours dans le cadre d’Un été au Conservatoire du 13 au 26 juillet.

Gratuit

34 rue de la Scellerie — 37000 Tours

Organisateur